Quelles lunettes choisir pour un tournoi de poker ?

Le succès du Poker à travers le monde et au fil des années est indéniable. Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs professionnels font leur apparition dans les tournois mondiaux. De nos jours, le poker n’est plus un simple jeu, c’est aussi une manière pour les joueurs d’afficher leur style vestimentaire. En effet, les joueurs de poker adoptent un look bien à eux pour se démarquer de leur adversaire, certains utilisent même leur accoutrement comme stratégie pour déstabiliser leur adversaire. L’accessoire de mode le plus utilisé dans ce jeu est sans conteste les lunettes de soleil. En général, les professionnels du poker utilisent les lunettes pour masquer leur regard et prendre ainsi un léger avantage sur leurs concurrents tout en restant dans l’univers de la mode.

Le Pkrwear

Le Pkrwear est une marque française de lunettes spécialement adaptées aux joueurs de poker. Beaucoup de joueurs ont adopté ces lunettes qui allient à la fois le confort, l’élégance et le style. La technologie utilisée sur ces lunettes permet une transmission maximale de la lumière sans laisser apparaître le regard de son porteur. Bien sûr, ça ne sert à rien lors des parties en ligne qui connaissent un succès grandissant vu que les offres de bienvenue attirent la foule (code promo Netbet, 500€ chez Winamax, cash offert…), mais ceux qui se qualifient sur Internet via un tournoi satellite n’hésitent pas à ce tourner vers cette enseigne spécialisée made in France.

Le design des Pkrwear est tourné vers le côté sportif avec une monture très légère, ce qui ne provoque aucune gêne pour le joueur. De plus, ces lunettes cachent également les côtés pour masquer totalement le regard. Les verres sont en polycarbonate et le produit est garanti sans défaut grâce à ses composants de très bonne qualité. Valentin Messina, figure emblématique du poker français, est un véritable adepte de la marque. Mais le succès des lunettes Pkrwear a déjà dépassé les limites de la frontière de l’hexagone.

pkrwear

Les lunettes Royal Original

Avec ses verres fumés, les Royal Original assurent une efficacité remarquable pour cacher le regard des joueurs de poker. Étant à la fois un accessoire de mode et de style à part entière, la technologie présente sur ce modèle garantie une grande transmission de la lumière dans un confort maximal. Les Royal Original n’assombrissent pas la vision, même en intérieur avec une assez faible luminosité. Les constructeurs ont misé sur le confort, l’esthétique et sur le côté pratique pour un usage idyllique pendant les parties de poker. Parmi les nombreux joueurs qui en portent, on pourra par exemple citer le regretté champion, Dave Ulliott. Il fut le principal représentant de la marque jusqu’à sa disparition cette année.

dave ulliott

 

Le Blue Shark Optics

Le Blue Shark Optics fait partie des lunettes préférées des joueurs de poker offline dans le monde. La marque a basé ses arguments commerciaux sur le design sobre et stylé de sa gamme associé à une technologie qui permet de voir comme en plein jour tout en protégeant ses yeux de tous les côtés. Ce modèle possède également un filtre antifatigue et propose l’installation de verres correcteurs. La marque compte aujourd’hui environ treize modèles spécialisés pour le poker. Plusieurs stars du milieu en portent aujourd’hui, comme Elie Payan, HoytCorkins (un des pionniers du poker mondial) ou encore Claire Renaut.

Claire Renaut blue shark optics

Pour garder son poker face, même face au prix de la paire de lunettes, profitez du code promo Amazon 2016 pour la livraison gratuite.

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *