Les montres préférées des joueurs de foot

La fin des années 90 a marqué l’usage d’ambassadeurs dans l’univers de l’horlogerie. Après les caleçons et les chaussures, les stars du football font leur entrée dans ce grand univers des montres de luxe. Les vedettes du football, à part les bagnoles et… les filles, tombent de plus en plus amoureux des tocantes. Certains d’entre eux sont alors devenus des « symboles » universels de l’élégance grâce à ce bijou qui brille sur leur poignet et qui leur accorde une image glamour, classe et sexy.

 

 

Cristiano Ronaldo et sa montre TAG Heuer Carrera

 

Cristiano Ronaldo Tag Heuer

 

L’immense star du football, Cristiano Ronaldo, porte avec presque autant de classe que d’élégance la TAG Heuer Carrera. TAG Huer est une marque d’horlogerie suisse que l’on trouve aussi bien aux poignets de footballeurs que de stars de cinéma. Ce beau joujou noue un lien étroit avec ce sport de haut niveau qu’est le football. A la fois glamour et originale, la montre est en parfait accord avec la personnalité et le charisme de cette légende vivante du football. Principalement de couleur noire, avec un design unique et une grande lisibilité, ce modèle arbore des détails blancs qui établissent une belle harmonie tant avec le blanc des yeux du jeune portugais qu’avec la couleur de sa chemise.

 

Histoire d’une montre : Lionel Messi et son Audemars Piguet

 

Lionel Messi et Piguet

 

La Royal Oak Leo Messi Limited Edition, signé Audemars Piguet brille sur le poignet du footballeur argentin, Lionel Messi. C’est un modèle qui a été dessiné en collaboration avec ce dernier. Déjà amoureux des bijoux fabriqués par Audemars Piguet, depuis son club de Barcelone, c’est le symbole de l’amour que la star porte à la marque malgré les aléas des transferts. « Passion, précision, rigueur », ce sont les valeurs que le jeune homme partage avec la marque, des valeurs illustrées à travers le design innovateur de la montre. Fait en acier et motorisé par un mouvement automatique extra plat, ce bijou se marie parfaitement avec les principes de son égérie, lui accordant ainsi un style particulier.

 

Benzema : amateur de belles montres

 

Benzema et Zenith

 

Depuis bien longtemps, le sport et l’horlogerie forment un couple harmonieux et très à la mode. Le footballeur français, Karim Benzema, aime le foot mais aussi les montres de luxe. La star madrilène porte avec autant de charme que d’aisance le modèle El Primero Stratos Spindriftracing de chez Zénith, une marque suisse de la Haute Horlogerie. Avec un visage en acier et un revêtement DLC, le desing du modèle offre au footballeur grâce et finesse.

 

Zlatan Ibrahimovic, élégant jusqu’au bout des poignets

 

Zlatan et sa montre PSG

 

La vedette de la PSG, Ibrahimovic joue la carte de l’élégance avec la montre exclusive King Power PSG de la marque Hublot. Fabriqué à l’image du club, ce bijou se démarque des autres modèles par l’affichage de son chrono : deux aiguilles dont l’une pour les secondes et l’autre pour le décompte des mi-temps. Avec plus de détails symbolisant le club, on remarque la petite tour Eiffel de couleur rouge, de quoi rappeler les couleurs de l’équipe parisienne.

 

Neymar et sa passion pour les montres de luxe

 

Neyamr et sa montre Delacour

 

Comme beaucoup de footballeurs, la superstar brésilienne du footballeur n’est pas insensible à la beauté des bijoux de poignet de luxe. Il en possède plusieurs mais on le voit souvent s’afficher avec le modèle Bichrono SII de la marque suisse deLaCour. Volumineux, avec un boîtier en acier et un design plus sophistiqué et très à la mode, ce bijou a été customisé par deLaCour pour le jeune brésilien. Il est en parfaite adéquation avec le look et le style du jeune Neymar, jeune, impertinent et quelque peu bling-bling.

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *