Les couples de sportifs les plus classes

Dans le milieu sportif, certains couples rivalisent d’élégance et de style pour renvoyer l’image du couple parfait. Bien que la plupart d’entre eux ne pratiquent pas la même activité sportive, cela ne les empêche pas de filer le parfait amour, autant dans l’intimité que devant les caméras.

 

 

André Agassi et Steffi Graff

 

André Agassi et Steffi Graff

 

André Agassi et Steffi Graff font partie des couples de sportifs les plus classes dans le monde et ce, depuis déjà quelques années, puisqu’ils se sont mariés en 2001. Les deux grandes stars du tennis sont aujourd’hui à la retraite mais restent une référence en matière de glamour. Les deux tourtereaux ne sont pas seulement bien assortis, ils font également preuve de leur grande générosité. En effet, ils sont aujourd’hui à la tête d’associations caritatives comme Children for tomorrow, Andre Agassi Charitable Fondation et Athletes for Hope. Avec le charisme qu’ils dégagent, l’élégance suit automatiquement comme le prouvent leurs clichés lors des soirées ou remises de trophées.

 

Casey Daigle et Jennie Finch

 

Jennie Finch et Casey Daigle

 

Casey Daigle et Jennie Finch sont mariés depuis 2005 et représentent le couple sexy et glamour par excellence. Toujours élégant et resplendissant sur les tapis rouge, le couple a su tenir son image de couple parfait depuis maintenant 10 ans et cele ne sembla pas être sur le point de changer. Casey Daigle, joueur de Baseball, et son épouse Jennie Finch, joueuse de softball, ont tout du couple classe et incarnent l’harmonie parfaite. Le couple a aujourd’hui 3 enfants mais respire encore une sérénité palpable dans leur union, ce qui forme une aura de raffinement unique.

 

Curtis Conway et Laila Ali

 

Curtis Conway et Laila Ali

 

Curtis Conway et Laila Ali sont considérés par beaucoup comme les fiers représentants des couples les plus classes du milieu sportif. La relation entre la boxeuse américaine et le footballeur (football américain) dure depuis maintenant 8 ans. L’élégance du couple se remarque surtout en tenue de gala où les deux sportifs affichent leur charme avec un naturel presque déconcertant. Alliant à la fois style et mode, le couple a su se façonner une véritable image de superstars. La provocation fait également partie du caractère du couple en matière de mode mais sans jamais tomber dans la vulgarité.

 

Roger Federer et Mirka Vavrinec

 

Roger Federer et Mirka Vavrinec

 

Roger Federer et MirkaVavrinec sont de véritables figures emblématiques dans le milieu du sport. Si tout le monde connait l’ancien numéro un mondial, moins nombreux sont ceux qui savent que sa femme est également une joueuse de tennis. Le couple s’est marié en 2009 est a eu 4 enfants depuis. Le charme naturel des deux amoureux se dégage de plusieurs façons. Il est en premier lieu impossible de passer à côté de la simplicité que dégage le couple, un caractère respectable qui a d’ailleurs fait, entre autres, la réputation de Roger Federer.

Le couple ne cherche pas à se faire remarquer mais la classe qu’il dégage lors des soirées est tel que les deux tennismans ne peuvent pas passer inaperçus. A croire certains fans, le couple serait le plus classe du monde car il rassemblerait toutes les qualités requises. De plus, leur notoriété dépasse largement les frontières de la sphère sportive.

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *